Séduction: Comment inviter une femme au restaurant ?

En matière de séduction, inviter une femme au restaurant est une bonne idée pour un premier rendez-vous romantique. Un restaurant est certainement le meilleur endroit pour pouvoir discuter tranquillement, apprendre à mieux se connaître etc. Cependant il faut tout de même savoir respecter quelques règles pour que cette soirée se passe du mieux possible. Mais surtout pour réussir à séduire la fille qui vous plaît tant.

Séduction: Comment inviter une femme au restaurant ?

Avant de penser à la séduire, il faut tout d’abord lui proposer une invitation et pour cela il faut choisir le meilleur moment possible. Voilà pourquoi, je vais vous donner des conseils pour vous permettre d’inviter une femme au resto en respectant certaines règles et surtout en vous posant les bonnes questions avant de franchir le cap.

Une bonne méthode pour inviter une femme au restaurant et la séduire

La première chose très important à faire et que va aussi conditionner tout le reste est de savoir si cette femme porte un intérêt à votre égard. En effet, il est inutile de l’inviter si elle pense à un autre homme. Pour cela, il y a très souvent quelques indices qui ne trompent pas. Par exemple, aime t elle être avec vous ? Paraît elle heureuse quand vous êtes ensemble ? A t elle un regard complice ? Vous envoie t elle des petits sourires ? En fait tout ce qui a un rapport avec son comportement lorsque vous êtes tous les deux.

Deuxième point, vous touche t elle la main ou a t elle des gestes tendre envers vous ? Si c’est le cas alors vous devez lui plaire. Mais dans le cas contraire, cela ne veut pas non plus dire que vous ne lui plaisez pas car elle peut tout simplement être timide.

Troisième point est son regard. Ce dernier ne trompe jamais. Si elle vous regarde dans les yeux avec insistance ou bien si elle détourne ses yeux alors c’est que vous lui plaisez.

Quatrième point, il faut lui montrer que ce qu’elle raconte vous intéresse. Pour cela, il suffit de bien la regarde lorsqu’elle parle. De plus, il faut aussi savoir quels sont ses goûts culinaires pour l’inviter dans un endroit qu’elle aimera à tous les coups.

Une fois que vous avez respecté ces différents points, il est temps de lui demander pour sortir au restaurant. Commencez par parler de tout et de rien puis de la façon la plus décontractée possible posez lui la question.